Contrôles d'actionnement et contrôles de taux

Contrôles d'actionnement et contrôles de taux
Descriptif du produit

Les contrôles d'actionnement et les contrôles de taux sont parfaits pour les applications aéronautiques, notamment : Sièges du personnel de bord. Les sièges doivent être munis d'assises rabattables en cas d'évacuation de l'avion. Les contrôles de taux ITT Enidine Inc. permettent un retour en douceur de l'assise vers sa position verticale.

Compartiments à bagages. Les contrôles de taux peuvent facilement ouvrir et fermer le compartiment, qu'il soit vide ou plein. Amortisseurs de porte-escalier : Les contrôles de taux d'ITT Enidine Inc. peuvent contrôler la vitesse de déploiement des portes-escaliers. Les contrôles de taux peuvent contrôler du mouvement par la tension et la compression.

Carénages. Les carénages sont fixés à l'aide de tiges de maintien pendant l'entretien du moteur. Les contrôles de taux d'ITT Enidine Inc. peuvent ralentir la descente lors du déblocage de la tige, augmentant ainsi la sécurité du processus pour le personnel de maintenance.


Le contrôle du taux de compensation de la charge (LCRC) d'ITT Enidine répond à ces exigences. La technologie LCRC utilise un système de connexion rapide pour faciliter l'installation et la maintenance, tout en compensant les compartiments chargés jusqu'à 100 lb de capacité de charge.

Ces unités se déclinent en plusieurs configurations pour répondre à tous les besoins des différentes conceptions d'aéronefs, tout en permettant des temps d'ouverture constants, quel que soit le poids à l'intérieur du compartiment. Le brevet ITT Enidine lié à cette technologie d'assistance de levage, prenant en charge une exigence de force manuelle de 20 à 25 lb pour déplacer le compartiment de manière cohérente par les passagers et les membres d'équipage, est en attente de validation.

Fiches techniques

Caractéristiques

  • Opération automatique et contrôlée
  • Design sans entretien
  • Design compact pour un gain de poids
  • Performance de service étendue
  • Applications sur une large plage de températures

Applications

You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.



Les contrôles d'actionnement et contrôles de taux sont idéaux dans les applications de l'aviation commerciale telles que :

Compartiments à bagages Les contrôles de taux d'ITT Enidine Inc. offrent un mouvement d'ouverture des compartiments articulé, lisse et contrôlé, que le compartiment soit vide ou plein. Sièges du personnel de bord. Les sièges du personnel de bord doivent généralement pouvoir se replier automatiquement pour garantir que les sorties de l'avion sont dégagées en cas d'évacuation. Les contrôles de taux ITT Enidine Inc. permettent un retour en douceur de l'assise vers sa position verticale .

Carénages. Lors de l'entretien du moteur, les carénages sont soulevés et fixés par des tiges de maintien. Quand les tiges sont débloquées, les contrôles detaux ITT Enidine Inc. ralentissent la descente des carénages lourds pour assurer une sécurité maximale pour le personnel de maintenance. 

Amortisseurs de porte-escalier : Pour les portes-escaliers des jets privés où aucune assistance n'est requise, les contrôles de taux d'ITT Enidine Inc. garantissent des performances constantes et de longue durée du contrôle de la vitesse de déploiement de la porte-escalier. ITT Enidine Inc. propose une large gamme de contrôles de taux qui permettent de contrôler le mouvement en traction, en compression ou dans les deux sens
 


Contrôles d'actionnement et contrôles de taux

Contrôles d'actionnement et contrôles de taux

Descriptif du produit

Les contrôles d'actionnement et les contrôles de taux sont parfaits pour les applications aéronautiques, notamment : Sièges du personnel de bord. Les sièges doivent être munis d'assises rabattables en cas d'évacuation de l'avion. Les contrôles de taux ITT Enidine Inc. permettent un retour en douceur de l'assise vers sa position verticale.

Compartiments à bagages. Les contrôles de taux peuvent facilement ouvrir et fermer le compartiment, qu'il soit vide ou plein. Amortisseurs de porte-escalier : Les contrôles de taux d'ITT Enidine Inc. peuvent contrôler la vitesse de déploiement des portes-escaliers. Les contrôles de taux peuvent contrôler du mouvement par la tension et la compression.

Carénages. Les carénages sont fixés à l'aide de tiges de maintien pendant l'entretien du moteur. Les contrôles de taux d'ITT Enidine Inc. peuvent ralentir la descente lors du déblocage de la tige, augmentant ainsi la sécurité du processus pour le personnel de maintenance.


Le contrôle du taux de compensation de la charge (LCRC) d'ITT Enidine répond à ces exigences. La technologie LCRC utilise un système de connexion rapide pour faciliter l'installation et la maintenance, tout en compensant les compartiments chargés jusqu'à 100 lb de capacité de charge.

Ces unités se déclinent en plusieurs configurations pour répondre à tous les besoins des différentes conceptions d'aéronefs, tout en permettant des temps d'ouverture constants, quel que soit le poids à l'intérieur du compartiment. Le brevet ITT Enidine lié à cette technologie d'assistance de levage, prenant en charge une exigence de force manuelle de 20 à 25 lb pour déplacer le compartiment de manière cohérente par les passagers et les membres d'équipage, est en attente de validation.

Fiches techniques
Caractéristiques
  • Opération automatique et contrôlée
  • Design sans entretien
  • Design compact pour un gain de poids
  • Performance de service étendue
  • Applications sur une large plage de températures
Applications

You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.



Les contrôles d'actionnement et contrôles de taux sont idéaux dans les applications de l'aviation commerciale telles que :

Compartiments à bagages Les contrôles de taux d'ITT Enidine Inc. offrent un mouvement d'ouverture des compartiments articulé, lisse et contrôlé, que le compartiment soit vide ou plein. Sièges du personnel de bord. Les sièges du personnel de bord doivent généralement pouvoir se replier automatiquement pour garantir que les sorties de l'avion sont dégagées en cas d'évacuation. Les contrôles de taux ITT Enidine Inc. permettent un retour en douceur de l'assise vers sa position verticale .

Carénages. Lors de l'entretien du moteur, les carénages sont soulevés et fixés par des tiges de maintien. Quand les tiges sont débloquées, les contrôles detaux ITT Enidine Inc. ralentissent la descente des carénages lourds pour assurer une sécurité maximale pour le personnel de maintenance. 

Amortisseurs de porte-escalier : Pour les portes-escaliers des jets privés où aucune assistance n'est requise, les contrôles de taux d'ITT Enidine Inc. garantissent des performances constantes et de longue durée du contrôle de la vitesse de déploiement de la porte-escalier. ITT Enidine Inc. propose une large gamme de contrôles de taux qui permettent de contrôler le mouvement en traction, en compression ou dans les deux sens

Call Us Today! 716-662-1900

Actuator Controls and Rate Controls

Actuator Controls and Rate Controls
Product Description

Rate controls and actuator controls are perfect for aviation applications, including: Flight attendant seats. Seats must have a fold-up seat pan for aircraft egress clearance. ITT Enidine Inc. provides smooth seat return using rate controls.

Drop-down stowage bins. Rate controls can smoothly open and close the bin whether empty or full. Airstair dampers: ITT Enidine Inc. rate controls can control the deployment speed of airstaris. Rate controls can control motion control through tension and compression.

Engine cowlings. Cowlings are secured by hold-open rods during engine maintenance. ITT Enidine Inc. rate controls can slow the descent of the rod release, increasing the safety of the process for maintenance personnel.


The Load Compensating Rate Control (LCRC) by ITT Enidine meets these requirements. The LCRC technology utilizes a quick connect system for ease of installation and maintenance, while compensating for bins loaded up to 100 lb. carrying capacity.

These units come in several mounting configurations to meet any application needs of various aircraft designs, while allowing for consistent opening times regardless of the weight inside the bin itself. The ITT Enidine patent pending design for this lift assist technology, supporting a 20-25 lb. hand force requirement to move the bin consistently by passengers and crew.

Datasheets

Specifications

  • Automatic and controlled operation
  • Maintenance free design
  • Compact design for weight savings
  • Extended service performance
  • Wide temperature applications

Applications

You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.



Actuator controls and rate controls are ideal in commercial aviation applications such as:

Drop-down stowage bins. ITT Enidine Inc. rate controls offer a smooth, controlled articulating bin opening motion, whether the bin is empty or full. Flight attendant seats. Flight attendant seats typically must have a seat pan that folds up automatically to ensure clearance at points of aircraft egress. ITT Enidine Inc. rate controls provide a smooth return of the seat pan to its upright position.

Engine cowlings. During engine maintenance, the cowlings are lifted up and secured by hold-open rods. When the rods are released, ITT Enidine Inc. rate controls slow the descent of the heavy cowlings to ensure maximum safety for maintenance personnel. 

Airstair dampers. On bizjet airstair units where lift assistance is not required, ITT Enidine Inc. rate controls provide consistent, long-life performance in controlling the deployment speed of the airstair ITT Enidine Inc. offers a wide range of rate controls that  provide motion control in tension, compression, or both directions
 


Actuator Controls and Rate Controls

Actuator Controls and Rate Controls

Product Description

Rate controls and actuator controls are perfect for aviation applications, including: Flight attendant seats. Seats must have a fold-up seat pan for aircraft egress clearance. ITT Enidine Inc. provides smooth seat return using rate controls.

Drop-down stowage bins. Rate controls can smoothly open and close the bin whether empty or full. Airstair dampers: ITT Enidine Inc. rate controls can control the deployment speed of airstaris. Rate controls can control motion control through tension and compression.

Engine cowlings. Cowlings are secured by hold-open rods during engine maintenance. ITT Enidine Inc. rate controls can slow the descent of the rod release, increasing the safety of the process for maintenance personnel.


The Load Compensating Rate Control (LCRC) by ITT Enidine meets these requirements. The LCRC technology utilizes a quick connect system for ease of installation and maintenance, while compensating for bins loaded up to 100 lb. carrying capacity.

These units come in several mounting configurations to meet any application needs of various aircraft designs, while allowing for consistent opening times regardless of the weight inside the bin itself. The ITT Enidine patent pending design for this lift assist technology, supporting a 20-25 lb. hand force requirement to move the bin consistently by passengers and crew.

Datasheets
Specifications
  • Automatic and controlled operation
  • Maintenance free design
  • Compact design for weight savings
  • Extended service performance
  • Wide temperature applications
Applications

You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.



Actuator controls and rate controls are ideal in commercial aviation applications such as:

Drop-down stowage bins. ITT Enidine Inc. rate controls offer a smooth, controlled articulating bin opening motion, whether the bin is empty or full. Flight attendant seats. Flight attendant seats typically must have a seat pan that folds up automatically to ensure clearance at points of aircraft egress. ITT Enidine Inc. rate controls provide a smooth return of the seat pan to its upright position.

Engine cowlings. During engine maintenance, the cowlings are lifted up and secured by hold-open rods. When the rods are released, ITT Enidine Inc. rate controls slow the descent of the heavy cowlings to ensure maximum safety for maintenance personnel. 

Airstair dampers. On bizjet airstair units where lift assistance is not required, ITT Enidine Inc. rate controls provide consistent, long-life performance in controlling the deployment speed of the airstair ITT Enidine Inc. offers a wide range of rate controls that  provide motion control in tension, compression, or both directions