Remplacements de ressort à gaz (GSR)

Remplacements de ressort à gaz (GSR)
Descriptif du produit

Les contrôles d’actionnement et de taux d’ITT Enidine Inc. 'sont la solution idéale pour le mouvement polyvalent des composants sur charnière de l’intérieur des avions. Généralement, les commandes sont utilisées pour contrôler le mouvement de la porte du compartiment à bagages. Les remplacements de ressorts à gaz ITH Enidine (GSR) constituent la norme dans le secteur des avions commerciaux. 

Si vous avez besoin de plus de force ou d’une course plus longue que ce qu’offre le GSR, ITT Enidine Inc. peut créer un produit personnalisé pour répondre à vos besoins. Les applications personnalisées incluent : Maintenance de la porte d’accès : Les unités fournissent une force supplémentaire pour amener les portes sous l’avion à leur position entièrement ouverte avec contrôle et précision. Bac de rangement du canot de sauvetage : ITT Enidine Inc. dispose d’un système unique pour stocker les canots de sauvetage dans le plafond. Ce système permet de descendre le matériel en toute sécurité en cas d’urgence et dispose également de ressorts à contrepoids pour aider à soulever des charges lourdes jusqu’à la position voulue. Porte-escalier : Des conceptions personnalisées contrôlent le déploiement des portes-escaliers et fournissent une assistance de levage au moment de fermer la porte.

Fiches techniques

Caractéristiques

  • Ouverture de porte automatique avec contrôle et précision
  • Designs personnalisés en option
  • Performances stables à diverses températures
  • Aucun entretien nécessaire
  • Économie de poids
  • Longue durée de vie

Applications

You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Applications courantes :

  • Portes de toilettes et ferme-portes
  • “Applications” pop-up (vidéo d’accoudoir, tables, etc.)
Lorsque l’application nécessite une course plus longue ou une force supérieure à celle fournie par un GSR, ITT Enidine Inc. peut concevoir des contrôles d’actionnement et de taux sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques. Certaines applications personnalisées d’ITT Enidine Inc. Incluent :
 
Portes-escaliersr – ITT Enidine Inc. a conçu plusieurs systèmes pour contrôler le déploiement des portes-escaliers, et fournir une assistance à la fermeture de la porte.

Porte d’accès de maintenance – Les unités ITT Enidine Inc. fournissent la force nécessaire pour amener les portes d’accès sous l’avion à leur position entièrement ouvert pour un accès facile, tout en contrôlant le taux d’ouverture pour une sécurité maximale.

Bacs de rangement des canots de sauvetage – Les canots de sauvetage ont volumineux et lourds, ce qui complique leur stockage dans l’avion. ITT Enidine Inc. a conçu des systèmes qui permettent leur stockage dans le lieu le plus pratique qu’il soit – le plafond. Le système ITT Enidine Inc. permet une descente en toute sécurité du bac, et est muni de ressorts de contrepoids pour aider le personnel de bord à soulever la lourde charge dans sa position de rangement.

Remplacements de ressort à gaz (GSR)

Remplacements de ressort à gaz (GSR)

Descriptif du produit

Les contrôles d’actionnement et de taux d’ITT Enidine Inc. 'sont la solution idéale pour le mouvement polyvalent des composants sur charnière de l’intérieur des avions. Généralement, les commandes sont utilisées pour contrôler le mouvement de la porte du compartiment à bagages. Les remplacements de ressorts à gaz ITH Enidine (GSR) constituent la norme dans le secteur des avions commerciaux. 

Si vous avez besoin de plus de force ou d’une course plus longue que ce qu’offre le GSR, ITT Enidine Inc. peut créer un produit personnalisé pour répondre à vos besoins. Les applications personnalisées incluent : Maintenance de la porte d’accès : Les unités fournissent une force supplémentaire pour amener les portes sous l’avion à leur position entièrement ouverte avec contrôle et précision. Bac de rangement du canot de sauvetage : ITT Enidine Inc. dispose d’un système unique pour stocker les canots de sauvetage dans le plafond. Ce système permet de descendre le matériel en toute sécurité en cas d’urgence et dispose également de ressorts à contrepoids pour aider à soulever des charges lourdes jusqu’à la position voulue. Porte-escalier : Des conceptions personnalisées contrôlent le déploiement des portes-escaliers et fournissent une assistance de levage au moment de fermer la porte.

Fiches techniques
Caractéristiques
  • Ouverture de porte automatique avec contrôle et précision
  • Designs personnalisés en option
  • Performances stables à diverses températures
  • Aucun entretien nécessaire
  • Économie de poids
  • Longue durée de vie
Applications
You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Applications courantes :

  • Portes de toilettes et ferme-portes
  • “Applications” pop-up (vidéo d’accoudoir, tables, etc.)
Lorsque l’application nécessite une course plus longue ou une force supérieure à celle fournie par un GSR, ITT Enidine Inc. peut concevoir des contrôles d’actionnement et de taux sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques. Certaines applications personnalisées d’ITT Enidine Inc. Incluent :
 
Portes-escaliersr – ITT Enidine Inc. a conçu plusieurs systèmes pour contrôler le déploiement des portes-escaliers, et fournir une assistance à la fermeture de la porte.

Porte d’accès de maintenance – Les unités ITT Enidine Inc. fournissent la force nécessaire pour amener les portes d’accès sous l’avion à leur position entièrement ouvert pour un accès facile, tout en contrôlant le taux d’ouverture pour une sécurité maximale.

Bacs de rangement des canots de sauvetage – Les canots de sauvetage ont volumineux et lourds, ce qui complique leur stockage dans l’avion. ITT Enidine Inc. a conçu des systèmes qui permettent leur stockage dans le lieu le plus pratique qu’il soit – le plafond. Le système ITT Enidine Inc. permet une descente en toute sécurité du bac, et est muni de ressorts de contrepoids pour aider le personnel de bord à soulever la lourde charge dans sa position de rangement.

Call Us Today! 716-662-1900

Gas Spring Replacements (GSR)

Gas Spring Replacements (GSR)
Product Description

For a versatile movement of hinged aircraft interior components, ITT Enidine Inc.'s actuator/rate controls are the ideal choice. Usually, the controls are used to control stowage bin door movement. ITT Enidine Gas Spring Replacements (GSRs) set the standard in the commercial aircraft industry. 

If you need more force or a longer stroke than a GSR has, ITT Enidine Inc. can create a custom product to suit your needs. Custom applications include: Maintenance access door: Units provide extra force to bring in under-aircraft doors to their fully open position with control and precision. Lift raft stowage bin: ITT Enidine Inc. has a unique system for storing emergency lift rafts in the ceiling. This system provides safe descent during emergencies and also has counterbalance springs to help lift heavy loads to sowed position. Airstair doors: Customized designs control the deployment of airstair doors and provide lift assistance while closing the door.

Datasheets

Specifications

  • Automatic door opening with control and precision
  • Custom design options
  • Stable performance in a variety of temperatures
  • Zero maintenance
  • Weight saving
  • Long service life

Applications

You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Typical GSR applications:

  • Lavatory door and waste flap closers
  • “Pop-up” applications (armrest video, tables, etc.)
When the application calls for a longer stroke or more force than a GSR provides, ITT Enidine Inc. can custom design an actuator / rate control to meet those specific needs. Some ITT Enidine Inc. custom applications include:
 
Airstair Door – ITT Enidine Inc. has designed multiple systems to control the deployment of airstair doors, while providing lift assistance in the closing of the door.

Maintenance Access Door – ITT Enidine Inc. units provide the force required to bring under-aircraft access doors to their fully open position for easy access, while controlling the rate of opening for maximum safety.

Life Raft Stowage Bin – Emergency life rafts are bulky and heavy, making their storage in the aircraft a problem. ITT Enidine Inc. has designed systems that allow their storage in the most convenient place – the ceiling. The ITT Enidine Inc. system allows for a safe descent of the bin to within easy reach, but provides utilizes counterbalance springs to assist airline staff in lifting the heavy load to its stowed position.

Gas Spring Replacements (GSR)

Gas Spring Replacements (GSR)

Product Description

For a versatile movement of hinged aircraft interior components, ITT Enidine Inc.'s actuator/rate controls are the ideal choice. Usually, the controls are used to control stowage bin door movement. ITT Enidine Gas Spring Replacements (GSRs) set the standard in the commercial aircraft industry. 

If you need more force or a longer stroke than a GSR has, ITT Enidine Inc. can create a custom product to suit your needs. Custom applications include: Maintenance access door: Units provide extra force to bring in under-aircraft doors to their fully open position with control and precision. Lift raft stowage bin: ITT Enidine Inc. has a unique system for storing emergency lift rafts in the ceiling. This system provides safe descent during emergencies and also has counterbalance springs to help lift heavy loads to sowed position. Airstair doors: Customized designs control the deployment of airstair doors and provide lift assistance while closing the door.

Datasheets
Specifications
  • Automatic door opening with control and precision
  • Custom design options
  • Stable performance in a variety of temperatures
  • Zero maintenance
  • Weight saving
  • Long service life
Applications
You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Typical GSR applications:

  • Lavatory door and waste flap closers
  • “Pop-up” applications (armrest video, tables, etc.)
When the application calls for a longer stroke or more force than a GSR provides, ITT Enidine Inc. can custom design an actuator / rate control to meet those specific needs. Some ITT Enidine Inc. custom applications include:
 
Airstair Door – ITT Enidine Inc. has designed multiple systems to control the deployment of airstair doors, while providing lift assistance in the closing of the door.

Maintenance Access Door – ITT Enidine Inc. units provide the force required to bring under-aircraft access doors to their fully open position for easy access, while controlling the rate of opening for maximum safety.

Life Raft Stowage Bin – Emergency life rafts are bulky and heavy, making their storage in the aircraft a problem. ITT Enidine Inc. has designed systems that allow their storage in the most convenient place – the ceiling. The ITT Enidine Inc. system allows for a safe descent of the bin to within easy reach, but provides utilizes counterbalance springs to assist airline staff in lifting the heavy load to its stowed position.