Amortisseurs de charnière rotative

Amortisseurs de charnière rotative
Descriptif du produit

Les équipementiers sont toujours à la recherche de moyens d’améliorer leurs rendements et de réduire les coûts d’exploitation, ce que l’amortisseur à charnière rotative ITT Enidine inc. Leur propose de faire grâce au nouveau design adopté pour le compartiment à bagages fixe. Les compartiments à bagages traditionnels utilisaient des actionneurs linéaires pour permettre une ouverture contrôlée de la porte. Ces actionneurs faisaient partie d’un système en plusieurs parties, comprenant également des couvercles d’actionneur, des plaquettes de montage, des charnières à piano, etc. En intégrant la charnière à piano, l’actionnement et l’amortissement dans un dispositif en plastique moulé haute résistance, les amortisseurs à charnière rotative ITT Enidine Inc. apportent de nombreux avantages aux compartiments à bagages.

Les amortisseurs de charnière rotative ITT Enidine Inc. ont été adoptés par les principaux équipementiers mondiaux pour leurs nouveaux compartiments à bagages fixes, mais le concept est également parfait pour d’autres applications intérieures haut de gamme. Des petits compartiments des cabines de première classe aux étuis à cartes des cockpits, en passant par les intérieurs complets des jets d’affaires, les amortisseurs de charnière rotative ITT Enidine Inc. peuvent être conçus pour répondre aux exigences esthétiques des passagers.

Fiches techniques

Caractéristiques

Moins de pièces signifie un temps d’installation réduit
 
  • Un coût global des pièces inférieur réduit les coûts logistiques et de gestion des stocks.
  • Un système plus petit offre plus d’espace pour les bagages
  • Fournit jusqu’à 20 lb-po de couple par charnière et jusqu’à 90 degrés de rotation pour maintenir la porte ouverte afin de faciliter l’accès aux compartiments à bagages.
  • Le design en plastique moulé est plus esthétique et peut s’adapter à la couleur du compartiment à bagages
  • Qualifié à plus de 200 000 cycles
  • Des modèles personnalisés peuvent être développés pour répondre aux nouvelles spécifications

Applications

You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Les amortisseurs de charnière rotative sont idéaux dans les applications aéronautiques commerciales telles que :
 
  • Les compartiments à bagages des avions

Amortisseurs de charnière rotative

Amortisseurs de charnière rotative

Descriptif du produit

Les équipementiers sont toujours à la recherche de moyens d’améliorer leurs rendements et de réduire les coûts d’exploitation, ce que l’amortisseur à charnière rotative ITT Enidine inc. Leur propose de faire grâce au nouveau design adopté pour le compartiment à bagages fixe. Les compartiments à bagages traditionnels utilisaient des actionneurs linéaires pour permettre une ouverture contrôlée de la porte. Ces actionneurs faisaient partie d’un système en plusieurs parties, comprenant également des couvercles d’actionneur, des plaquettes de montage, des charnières à piano, etc. En intégrant la charnière à piano, l’actionnement et l’amortissement dans un dispositif en plastique moulé haute résistance, les amortisseurs à charnière rotative ITT Enidine Inc. apportent de nombreux avantages aux compartiments à bagages.

Les amortisseurs de charnière rotative ITT Enidine Inc. ont été adoptés par les principaux équipementiers mondiaux pour leurs nouveaux compartiments à bagages fixes, mais le concept est également parfait pour d’autres applications intérieures haut de gamme. Des petits compartiments des cabines de première classe aux étuis à cartes des cockpits, en passant par les intérieurs complets des jets d’affaires, les amortisseurs de charnière rotative ITT Enidine Inc. peuvent être conçus pour répondre aux exigences esthétiques des passagers.

Fiches techniques
Caractéristiques
Moins de pièces signifie un temps d’installation réduit
 
  • Un coût global des pièces inférieur réduit les coûts logistiques et de gestion des stocks.
  • Un système plus petit offre plus d’espace pour les bagages
  • Fournit jusqu’à 20 lb-po de couple par charnière et jusqu’à 90 degrés de rotation pour maintenir la porte ouverte afin de faciliter l’accès aux compartiments à bagages.
  • Le design en plastique moulé est plus esthétique et peut s’adapter à la couleur du compartiment à bagages
  • Qualifié à plus de 200 000 cycles
  • Des modèles personnalisés peuvent être développés pour répondre aux nouvelles spécifications
Applications
You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Les amortisseurs de charnière rotative sont idéaux dans les applications aéronautiques commerciales telles que :
 
  • Les compartiments à bagages des avions

Call Us Today! 716-662-1900

Rotary Hinge Dampers

Rotary Hinge Dampers
Product Description

With OEMs always looking for ways to bring new efficiencies and lower cost to their operations, the ITT Enidine Inc. Rotary Hinge Damper brings both to the evolution of fixed stowage bin design. Traditional stowage bins employed linear actuators to provide controlled door opening. These actuators were part of a multi-part system, which also included actuator covers, mounting clevises, piano hinges, etc. By integrating the hinge, actuation and damping all in one high strength molded plastic device, ITT Enidine Inc. Rotary Hinge Dampers bring many benefits to bin designs.

ITT Enidine Inc. Rotary Hinge Dampers have been adopted by the world’s major OEMs for their new fixed stowage bin designs, but the concept is perfect for other high class interior applications as well. From small compartments in First Class cabins, to cockpit map cases, to entire business jet interiors, ITT Enidine Inc. Rotary Hinge Dampers can be designed to provide the aesthetics passengers want, with the cost and installation efficiency OEMs demand.

Datasheets

Specifications

Fewer parts mean reduced installation time
 
  • Lower overall parts cost, reduced logistics and inventory carrying cost
  • Smaller device allows more bin space to be used for baggage
  • Provides up to 20 in-lbs of torque per hinge, and up to 90 degrees rotation to hold the door up for easy bin access
  • Molded plastic design is more aesthetically pleasing, and can be made to match bin color
  • Qualified to over 200,000 cycles
  • Custom models can be developed to meet new specs

Applications

You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Rotary Hinge Dampers are ideal in commercial aviation applications such as:
 
  • Aircraft Stowage Bins

Rotary Hinge Dampers

Rotary Hinge Dampers

Product Description

With OEMs always looking for ways to bring new efficiencies and lower cost to their operations, the ITT Enidine Inc. Rotary Hinge Damper brings both to the evolution of fixed stowage bin design. Traditional stowage bins employed linear actuators to provide controlled door opening. These actuators were part of a multi-part system, which also included actuator covers, mounting clevises, piano hinges, etc. By integrating the hinge, actuation and damping all in one high strength molded plastic device, ITT Enidine Inc. Rotary Hinge Dampers bring many benefits to bin designs.

ITT Enidine Inc. Rotary Hinge Dampers have been adopted by the world’s major OEMs for their new fixed stowage bin designs, but the concept is perfect for other high class interior applications as well. From small compartments in First Class cabins, to cockpit map cases, to entire business jet interiors, ITT Enidine Inc. Rotary Hinge Dampers can be designed to provide the aesthetics passengers want, with the cost and installation efficiency OEMs demand.

Datasheets
Specifications
Fewer parts mean reduced installation time
 
  • Lower overall parts cost, reduced logistics and inventory carrying cost
  • Smaller device allows more bin space to be used for baggage
  • Provides up to 20 in-lbs of torque per hinge, and up to 90 degrees rotation to hold the door up for easy bin access
  • Molded plastic design is more aesthetically pleasing, and can be made to match bin color
  • Qualified to over 200,000 cycles
  • Custom models can be developed to meet new specs
Applications
You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
Rotary Hinge Dampers are ideal in commercial aviation applications such as:
 
  • Aircraft Stowage Bins